POPULAIRE
Grâce à Maki Musique, structure agréée de cours de musique à domicile (agrément N/140111/F/075/S/004), vous pouvez bénéficier de l’avance immédiate de crédit d’impôt mise en place en collaboration avec l’URSSAF. En clair, vous ne réglez que les tarifs affichés.
Pour en bénéficier vous n’aurez qu’à valider le lien que l’URSSAF vous fera parvenir au moment de votre inscription chez Maki Musique. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à jouer !
Maki Musique se chargera ensuite de toutes les démarches nécessaires pour être remboursé de la part soumise à crédit d’impôt. Ce nouveau service est optionnel, dématérialisé et gratuit.
En cas de refus de votre part de bénéficier de l’avance immédiate, ou d'inéligibilité, vous paierez le total de la valeur des cours soit le double des tarifs affichés, et vous serez remboursé de la moitié l’année suivante par crédit d’impôt. L'inéligibilité au dispositif ne concerne qu'un seul cas : si vous êtes inconnu des services fiscaux, et en particulier s'il s'agit de votre première déclaration de revenus. Dès votre 2ème année de déclaration fiscale, vos tarifs correspondront aux tarifs affichés.